• Atelier Calligraphie

    Atelier Calligraphie

    Atelier Calligraphie

    Atelier Calligraphie


  • Commentaires

    13
    parrain Victorian
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:32

    alors victorian, je n'arrive pas à lire ton affiche, tu as écrit vive l'école! c'est cela?

    12
    Mathylde ❤❤
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:47

    Pour Maylis.P

    Bonne nuit ma chérie ! Fait de beaux rêves  sleep

    Je pense très fort à toi..Je t'aime ! ❤❤❤❤

     

     

     

    11
    Papa de Simon
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:28
    Que de beaux sourires.
    Tes frères se joignent à moi pour t embrasser
    Gros bisous
    10
    Mathylde ❤❤
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:39

    Coucou Maylis.P, j'espère que tu passe un agréable séjour !

    Éclate toi à fond  ma chérie..!

    Je pense fort à toi!

    Groooooooooos bisous!

    Mathylde et sa tribu..❤❤

    9
    laurie barriere
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:39

    gros bisous tata de nice

    8
    laurie barriere
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:37

    gros bisous a ma petite cherie pensons bien a toi tata evelyne et tonton claude

    7
    Famille VEDERINE
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:36

    Coucou Mathys

    Tu nous manques!!!!

    Retiens bien ce que tu as fait pour me monter ainsi qu'à Maxim qui te dit de ne pas oublier de faire des photos.

    GROS BISOUS 

    6
    mamy michou
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:31

    Pour Louise,

    Je suis sure que l'atelier calligraphie t'a beaucoup plu,

    Je t'embrasse très fort

    Mamy Michou

    5
    Famille VENANT
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:10

    Salut Rémi !

    Je te fais un coucou. J'ai vu toutes les photos sur le blog de l'école. Je suis allée à mon cours de clarinette et monsieur Vandeputte te dit bonjour. Demain, je vais chez mamie car c'est mercredi ! cool

    je te fais un gros bisous.

    Mathilde

    PS: papa, maman et Baptiste te font de gros bisous aussi. Bonne veillée et fais un gros dodo.sleep

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:45

    pour Maylis

    bonjour ma puce j'espère que tu passe un bon séjour et que tu t'amuse bien avec tes amis, quand je suis rentré hier soir j'ais remarqué que tu avais encore mis le bazar et j'ai remarqué que tu n'étais pas la cela prouve bien que tu as raison et que j'ai tord c'est bien ton frère qui met le bazar mille excuses ton papa qui t'aime.

    tonguecool

    Mamie sin mamie Aniche et pépé te fond de gros bisouswink2

     

     

    3
    camille D'HELFT
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:24

    Coucou ma chérie

     

    Tu fais du beau travail à ce que je vois, j'espère que ca te plait. Encore 3 dodos.§ A bientôt on t'aime,

    Papa maman et Clem

    2
    isa
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:20
    Pour camille tison

    Coucou ma chérie c est nono... amuse toi bien et surtout soit sage... la maison est calme sans toi... je te fait de gros bisous je t aime...


    kikou ma puce c est maman... j espere qu il n y a pas trop de mauvais temps... ici la pluie est arrivé ce soir.. je vois qu il n y a pas grand chose que tu aimes dans les menus mais il faut goûter à tout.... ton grand frère s ennuie sans toi et diégo est sage il a enfin dormi toute une nuit ;-)

    Gros bisous de nous 4... on t aime fort..
    1
    Sandrine Schudra
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:17

    Bravo les enfants je vois que l'atelier de calligraphie vous a plu  ! 

    J'espère que le soleil est encore avec vous ! 

    Amusez-vous bien  ! 

    Léo, je pense que tu oublies de mettre te lunettes...

    Sophie, Catheline, Papa et Maman te font plein de gros bisous.

    On t'aime très fort ❤❤❤❤

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :