• Au dodo !!!! Bonne nuit !!!

     

     


  • Commentaires

    22
    pour Lou
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:05

    Bonjour Lou,

    je suis sûre que tu as bien dormi dans ta belle chambre, aussi bien installée!.. Profite bien du paysage qui a l'air magnifique et de toutes les activités. Tu vas faire de l'escalade, ta marraine va être jalouse... winktongue

    Au fait, le cours de solfège est annulé, la vidéo sera peut-être reportée?

    Ici, tout va bien. On te fait tous de gros bisous et on pense bien à toi ! Profite de ton beau séjour. cool

    Maman

    21
    Famille Dupriez
    Mardi 10 Mai 2016 à 16:13
    Ma petite Maelle, profite bien de cette semaine. J espère que le petit cadeau dans ton sac t a plus. Léa et Lucky s ennuie déjà de toi. La maison est toute vide sans notre petite pipelette. On te fait des gros gros gros gros bisous
    Léa, Sarah, Papa, Maman et Lucky
    20
    Ducatillon Louna
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:26
    Salut ma cousine Julia. Amuse toi bien, bon séjour, pendant que moi je suis à l'école, ah, ah ah! Lol gros bisous. Louna
    19
    Papy
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:08
    Bonjour zoe axelle amuse vous bien a bientot
    18
    famille pot
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:01
    Coucou maeva nous espérons que ta première nuit et journée se sont bien passées , Maureen et lucas disent le matin:"bin maeva ne va pas à l'école! !!lol...on pense fort à toi et on te fait de gros bisous...papa et maman ps:n'oublies pas de mettre tes lunettes
    17
    Pour Clément LOIRE
    Mardi 10 Mai 2016 à 12:51

    Marraine, Tonton, Julian et Baptiste t'embrassent très fort. Nous espérons que tout va pour le mieux et que tu passes un bon séjour !

    Sache que Julian nous parle de toi tous les jours. il attend le prochain dimanche pour aller chez Papou et Mamou avec toi, et Jules bien sûr !

    bis de nous 4kiss

    16
    Van gheluwe
    Mardi 10 Mai 2016 à 12:48

    coucou Thymotei alors bien dormi ? ca fait pas trop bizarre de dormir en pyjamas j'imagine que tes habitudes sont chamboulé lol ! Passe une très bonne journée Attention escalade cette après midi j' imagine  que tu doit être tout foufou gros bisou mon petit aventurier !   Maman cool

    15
    Jean Michel
    Mardi 10 Mai 2016 à 12:45

    Pour Lisa Sut.

    Profite bien tiote

    JM

    14
    vangilve jef
    Mardi 10 Mai 2016 à 12:16
    Salut vivi
    j espère que tu as passé une bonne en compagnie de tes copains de chambre.
    bisous papoune.
    13
    Pour Zoé MIGNAN
    Mardi 10 Mai 2016 à 09:56

    Hello ! C'est nous ! wink2

    On espère que vous avez passé une bonne première nuit !

    N'oublie pas de prendre plein de photos (et aussi de donner l'appareil à tes copines pour que toi aussi tu sois sur les photos !!).

    Cela a fait un peu bizarre à Kara d'aller à l'école sans toi hier (elle l'a pris avec philosophie en se disant que c'était comme si tu étais déjà au collège !).

    Escalade et piscine, on espère que vous allez vous éclater aujourd'hui.

    Bises.

    Papa, Maman et Kara <3

    12
    famille gennin
    Mardi 10 Mai 2016 à 09:20

    Pour Paul, coucou mon grand, on espère que tu as passé une bonne nuit et que tu as bien mangé hier soir! Profite bien de ta journée et de tes copains, pas trop de bêtises quand même...N'oublie pas pas de faire des photos et au fait vous êtes sacrément chanceux car vous avez de belles chambres. gros bisou Maman , Papa, Clément qui aurait souhaité se mettre dans ta valise! et bon courage à l'équipe enseignante et aux encadrants et merci pour ces photos,c'est super

    11
    Famille Tassin
    Mardi 10 Mai 2016 à 09:09

    Coucou les filles,  (Zoe , Axelle)

    On vous souhaite une très bonne journée à ce soir, on pense fort a vous gros gros bisous!!!

    ( sympa votre installation)

    nous avons hâte de voir vos exploits !!

    papa maman

    10
    Benoît demagny
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:30
    Bonjour mon petit cheri, j espere que la nuit a ete bonne et que la petite surprise (l album) t as aide a t endormir. Passe une belle journee. Bisous a toi ainsi qu a ludwig,vic,maxence, nathan et tous les autres
    9
    maman Effy Delattre
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:22

    Bonjour ma puce 

    J'espère que tu as bien dormi et qu'il n'y a pas eu trop de papotages hier soir...winktongue

    Aujourd'hui une super journée t'attend il faut être en forme! Amusez vous bien plein de gros bisous ma chérie.

     Bon anniversaire Matteo!

    Bisous à tous.

     

    8
    Famille Innocenti
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:10
    Toute la famille Innocenti souhaite un très bel anniversaire à Matteo Hugueny nous t embrassons bien fort
    7
    Famille Innocenti
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:04
    Bonjour Nathan , Nous espérons que tu as bien dormi et que tu te lèves en pleine forme. De belles journées d'activité s'offrent à toi alors profite un maximum. Bon petit déjeuner et très bonne journée à ce soir mon chéri. N'oublie pas de souhaiter un très bel anniversaire à ton camarade de chambre nous t'embrassons très fort ainsi que Matteo .
    6
    Mardi 10 Mai 2016 à 07:35

    bonjour a tous ,,,,j espere que tu as passer une bonne nuit ma petite louna ,,tu nous manques beaucoup ,,,,passe une tres bonne journée ,,eclate toi ,,,nous t aimons beaucoup gros bisous de noussssssss

    5
    Anne Cécile Decroo
    Mardi 10 Mai 2016 à 07:18
    Hello !
    J'espère que la nuit a été bonne!!
    Et que tu "gravi ta montagne" en toute sérénité !
    Nous sommes extrêmement fiers de toi!
    On t'aime jusqu'aux étoiles...
    Papa maman et Ellyot
    4
    Van gheluwe
    Mardi 10 Mai 2016 à 06:38
    Bonjour thymo c'est marraine j'espère que le voyage c'est bien passer tu n'est pas trop fatiguer Àvec la route j'attend d'autre photo pour te voir mon Loulou amuse toi bien Àvec t'es copain et tes copines et surtout de ton voyage bisous marraine te fait de gros de bisous mon Loulou ❤️❤️
    3
    Van gheluwe
    Mardi 10 Mai 2016 à 00:15

     On dit que les voyages forment la jeunesse; en tous cas, ils ouvrent l'envie de connaître ailleurs, suscitent la curiosité!!! Une très forte expérience collective que les enfants ne sont pas prêts d'oublier. Ils nous reviendrons plus grands, revendiquant plus d'autonomie, enfin... mieux dans leurs baskets. Si l'on met cela en perspective, voilà du bon travail pour faciliter le grand saut au collège . Merci à l'équipe encadrante et  pour c'est photo quel beau boulot !!!Enfin merci à Mme Hugueny  pour avoir insister pour ce voyage qd je vois le sourire de Thymotei je suis ravie ! très bon séjour a tous...BONNE NUIT   

    2
    pour Mathys v
    Lundi 9 Mai 2016 à 23:11

    J'espere que tu vas mieu.Tu changes pas tes habitudes tu as déja trouvé un livre!!! bisous bisous

    1
    la famille dusza
    Lundi 9 Mai 2016 à 23:00

    Bonne nuit ma cherie ,on t'aime fort,fort.Vos chambres ont l'air super belles.A demain,gros bisous.shocked

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :