• Bonnes vacances

    Je souhaite de bonnes vacances à tous, parents, collègues et aux élèves, surtout aux miens à qui je n'ai pas pu le dire de vive voix.

    Je suis l'heureux papa d'un second petit garçon qui est arrivé mercredi 22 février à 20h52. Un bébé fort comme son papa ^^(4010g ==> à convertir en kg et en dag pour mes élèves) qui se prénomme.... suspense.... Simon !!

     

    Bonnes vacances, reposez vous bien.

    Mr Fronval


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    PIETRO
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:17

    Monsieur Fronval, vous savez que je connais la réponse....

    Félicitations à vous et votre épouse et bienvenue au petit Simon !! 

    Pierre.

     

     

    2
    Marie DS
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:11

    Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Simon. Il pèse 4,010 kg ou 401 dag.

    Je souhaite beaucoup de bonheur à toute votre famille.

    A bientôt.                     

                                     .Marie De Sutter.

    1
    mathys r
    Lundi 27 Février 2012 à 17:51

    bonjour Mr Fronval toutes mes félicitations pour l'arrivée de Simon

    bonnes vacances 

    à bientot

    Mathys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :