• Boum

    Boum

    Boum


  • Commentaires

    6
    Famille NIORT
    Vendredi 20 Avril 2018 à 14:02

    Bonjour Camille,

    J'espère que tu t'es bien amusé.

    Gros bisous à demain.

    Maman

    5
    Maman de Noa F.
    Vendredi 20 Avril 2018 à 13:29
    Génial !! Tu t’es éclaté mon Loulou !! Quel beau gosse
    4
    Famille Demagny
    Vendredi 20 Avril 2018 à 12:22
    Quelle equipe!!! Vous vous etes bien amuses visiblement. En beau gosse attitude!! Bisou bisou mon coeur
    3
    famille depauw
    Vendredi 20 Avril 2018 à 12:09

    Whaou les beaux gosses !!!

    vous êtes tous magnifiques

    elle devait être géniale cette boum

    on ne se lasse pas de regarder toutes ces superbes photos

    merci encore

    gros bisous Maxence et bonne route pour ce soir

     

     

     

    2
    Aurelie Dumont
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:49

    Pour Célia

    Coucou ma chérie! Alors comment était cette boom?? A voir les photos, elle devait être bien sympa!! Profites de cette dernière journée et on se voit ce soir pour faire un gros câlin!!! Je t'aime chérie!! Milbisouxxxxxx

    1
    Greg garau
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:46
    Au top j'espère que vous vous êtes super amuser hâte de te retrouver pour que tu nous raconte tout ca
    Bisous papa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :