• cani rando

    cani rando

    Malgré la pluie ruisselante, la boue, les chemins gorgés d'eau, nous nous sommes éclatés. Les plus craintifs étaient heureux de cette expérience !!! Les plus téméraires étaient extraordinairement ravis!!!


  • Commentaires

    25
    Pour clément Dere
    Mercredi 11 Mai 2016 à 23:54

    Salut mon Grand! je vois que tes journées sont biens remplies! Continue de t'éclater, je t'embrasse fort! papa

     

     

     

    24
    laetitia machlinski
    Mercredi 11 Mai 2016 à 22:54

    Pour rémi Venant

    coucou mon grand !!! Tu m'épates à côté du chien !! Super cette activité !

    Continue de t'éclater, bisous

    ciocia

    23
    Pour erynne
    Mercredi 11 Mai 2016 à 21:18
    Salut la miss' dis donc je espère que tu t'es pas envoler....ils doivent avoir une sacré force les chiens. Je compte sur toi pour tout me raconter.bizarre marraine cedric et thomas
    22
    Juju
    Mercredi 11 Mai 2016 à 21:17
    Pour Julia Ducatillon
    Bonsoir ma Juju j'espère que tu t'es bien amusée à la piscine et surtout la rando avec les chiens on aurait bien aimé être à ta place on t'aime énormément ma Juju d'énormes bisous papa, maman, Estelle et Filou
    21
    Famille Sutera
    Mercredi 11 Mai 2016 à 21:15
    Coucou chérie. Alors? Cette randonnée avec les chiens ? J'imagine que tu étais dans ton élément !!
    Les jours passent tellement vite !! J'espère que vous savourez chaque instant !!
    Papa et moi t'embrassons très fort...à très vite ma biche...
    20
    Famille demagny
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:56
    Pour tanguy,Coucou mon coeur,superbes photos avec les chiens ça doit être trop génial !!!toute la famille t'embrasse très fort bisous à toi et à toute l'équipe
    19
    FAMILLE INNOCENTI
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:43

    Coucou Nathan,  c est papa et maman qui regarde le blog et nous voyons que tu as participe au cani rando nous esperons que tu as bien apprecie ...Tes journées sont bien occupees c est super , ton livre de chevet te plais d apres les photos alors tant mieux.Nous t embrassons bien fort a demain                                                                                                                     

     

    18
    gamet matheo
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:28

    Bonjour Madame Hugueny c'est Mathéo ça va , la nouvelle maitresse est gentille comme vous bisous Mathéo

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 22:39

        Bonsoir Mathéo,

        sois bien sage en mon absence, poursuis tous tes efforts!!! Tu me raconteras tout en rentrant Jeudi.

        Gros Bisous!!

        Madame HUGUENY

    17
    gamet matheo
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:25

    bonjour Maylis , c'est Mathéo et Claire , j'espère que ça va ,que tu t'éclates là bas ,ramène moi des photos des chiens , tu me manques trop gros bisous Mathéo et Claire

    16
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:44

    coucou ma biquette j espere que tu t eclates et que tu as apprecie la cani rando toi qui adore les chiens eclate toi car il te reste 2jours on pense fort a toi!!!!!!!!!     gros bisous mamn papa axel et maude

    15
    Famille CANON
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:37

    Pour Louis CANON

    Bonsoir Champion,

    Même la pluie n'a pas gâché votre journée.

    Toi qui adore les chiens tu as du t'éclater pendant la Cani Rando !!

    N'hésite pas à mettre tes bottes pour préserver tes baskets !

    Nous espérons que tu auras essayé de goûter le fromage car il est très bon dans cette région.

    Amuse toi bien.

    Bises

    Maman, Papa,Lucas

     

    14
    FAMILLE NIORT
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:34

    Bonsoir ma chérie,

    Je vois que tu t'amuse bien.

    Je pense fort à toi.

    Bisous maman Virginie

    13
    Marian pour Erynne
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:24

    Salut princesse Erynne 

    Alors tu t'éclates ma chérie ?

    Gros bisousssss 

    Parrain

    12
    Mamy clo Ducatillon
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:23

    Bonjour Juju. Tu as trouvé un autre filou sur le chemin ! Lol. La rando (que tu as faites ou feras demain ;-) ) te rappellera nos ballades dans le Cantal yes , marraine n'est pas là, c'est plus cool ! Mdr. Ta cousine t'envoie de gros bisous. Aujourd'hui c'est mercredi, et vous avez eu classe, c'est pas habituel ça ;-). Amuse-toi bien, bonne soirée avec les comtes Jurassiens yes. Et demain, une belle journée s'annonce.

    Nous t'envoyons un ouragan de bisous pour t'accompagner durant cette soirée.

    mamy & marraine

    11
    Famille VENANT
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:10

    Pour Rémi et Mathilde .

    Bonjour les grands.

    Un petit bonjour du Nord où ici il fait chaud, il n'a pas plu aujourd'hui contrairement à vous.

    Un grand bravo à Rémi qui s'est approché d'un chier à moins d'un mètre !! Bravo bravo bravo. Par contre, nous n'avons pas de preuve pour Mathilde ... dommage.

    Baptiste est allé à l'athlétisme ce soir avec papa. Il a fait vitesse, endurance et relais. il est crevé !! Baptiste dit "je n'ai plus de jambes".

    En tout cas, profitez bien.

    Nous vous embrassons bien fort. Bisous bisous les grands .

    Papa, maman et Baptiste

    10
    pour Lou
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:06

    Waoo ma puce, je viens de te voir en photo avec le chien 'loup" qui te fait tant rêver, c'est super !!! On t'envie beaucoup ici ! Kara a trop hâte de partir à son tour. ^^
    Je te fais plein de bisous pour la nuit, repose-toi bien pour tes nouvelles aventures de demain. Maman

    9
    vangilve jef
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:41

    salut vic,

    je reconnais bien là ton talent de dresseur de chien. J'espère que vous n avez pas été trop mouillés.

    bonne soirée 

    bisous

    papa

     

    8
    Delhors bernadette.d
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:40
    Bonjour Benoît Demagny c est Pépé et Mémé comment vas tu mon petit cheri nous voyons que tu t éclates avec les chiens ça devait être bien tu as de bonnes activités vivement Samedi pourque tu nous raconte nous te faisons de gros gros bisous . ♡♥♡♥
    7
    Stéphane
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:13

    Pour Matteo

    Coucou mon ange, je vois que tu t'amuses avec ces beaux chiens.

    Profites à fond.

    Je t'aime

    Papa

    6
    Maeva hi maeva pot
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:10
    Coucou nenette alors j'espère que tu t'éclatés et que tu as apprécié la cani rando je viens d'amener ton frère et ta soeur a la Zumba et hier tu as reçu un colis dans la boîte aux lettres tu te doutes bien ce que c'est ! !!!je te fais de gros bisous et à très vite papa
    5
    Pour Zoé MIGNAN
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:32

    Salut Zoé,

    Je ne sais pas si tu as déjà fait la cani-rando... mais finalement c'est bien eux qui vous baladent !

    On espère que la pluie n'était pas trop gênante, que les bottes ont bien rempli leur rôle et que tu as pu profiter de ta journée.

    Demain c'est le parcours aventure et la piscine. On ne te fera donc pas de message pour que tu puisses bien profiter de ta soirée et te préparer pour la boum... mais tu sais qu'on pense bien à toi !

    Bises.

    K, Papa et Maman

    4
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:32

    Bonjour Maxence, j'espère que tu as passé une super journée toi qui adore les chiens. J'ai montré les photos à tes mamies et papys ils auraient aimé te voir davantage sur les photos...et Thomas aussi te regarde tous les jours et commence à s'ennuyer de toi. On pense très fort à toi et profite bien il ne reste plus que deux jours !!! On t'embrasse très fort. Papa, Maman, Thomas, Papy André, Papy Didier, Mamie Marie-Ange et Mamie Monique.

    3
    Pour Erynne
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:29

    Salut ma crevette ;)

    Le réveil a été difficile ce matin dit.

    Est ce que tu a aimé l'escalade ? tu as pensé à mes petits conseil ? Niveau technique d'assurage vous êtes parfaitement au point d’après ce que j'ai vue ;).

    Je pense que le pluie ne t'a pas empêchée de profiter de ta journée. Avec la cani rando tu devais être dans ton élément (j'ai plus de réserve concernant la visite de la fromagerie ;) ).

    Ici tout le monde est très fier de toi ma grande. Éclate toi bien et profite un max.

    Tout le monde t'embrasse, on t'aime et on pense très fort à toi.

    Queue de coton attend ton retour (en mode relaxe)

    De gros bisous ma puce.

    Ellyot, maman et papa ( ;) )

    2
    MaylisTitouan
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:16

    Bonjour ma puce j'espère que tu passes de bons moments et que tu t'éclates avec tes copins et tes copines on pensent beaucoup à toi et on te fait de gros bisous

    papa maman et Titouan clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :