• Détente à la ferme

    Détente à la fermeDétente à la fermeDétente à la fermeDétente à la fermeDétente à la fermeDétente à la fermeDétente à la ferme


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Helbecque
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:24

    Et bien c'est agréable à voir comme vous vous amusez. Trop beau, pour quelqu'un qui voulait pas partir, je vois que tu t'es bien habitué mon chéri, peut-être ne voudras-tu plus revenir?..Bises

    5
    famille Sapin
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:23

    Coucou, Margot

    Ma ptite chérie, profite bien de cette derniere journée. Tu vas passer une nouvelle matinée gourmande à la biscuiterie et découvrir un peu d'histoire cette après-midi.Tous les jours on regarde les photos sur le blog . Maman, Papa et Camille te font d'énormes bisous.

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:22

    Pour Maude     : Quel plaisir de voir ta petite frimousse sur les photos,vous avez tous bonne mine . GROS BISOUS ma cherie    Maman........

    3
    pour cyril et celine
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:11

    coucou celine ma cherie, c'est maman quel plaisir de te voir sur les photos toujours souriante , c'est vide a la maison sans toi , profites bien des derniers jours , soit sage et amuse toi bien, plein de gros bisous

    2
    maman de camille
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:55

    Eh ben dis donc je vois que vous faites bien les fous pendant que les parents ne sont pas là. Profitez bien plus que 2 jours sans nous. GROS BISOUS ma Camillounette on t'aime

    1
    saintvincent Profil de saintvincent
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:53

    J'espère que tout le monde a encore sa casquette!!!!!!!

    Demain, une belle photo avec toutes les casquettes, comme ça je pourrai compter!! (lol)

    Au fait, que dit-on quand on fait une photo ????

    biz

    Maïté H.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :