• Encore quelques photos du port

    Voici les bateaux en construction. Port en Bessin est l'un des 7 endroits, en France, où les bateaux sont encore construits.

    Encore quelques photos du portEncore quelques photos du portEncore quelques photos du portEncore quelques photos du port


  • Commentaires

    20
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:41

    Coucou Maude !!! encore une belle journée passer pour vous,j espére que tu t amuse bien et que tu profite bien de l air marin... on pense beaucoup a toi ma princesse... GROS BISOUS de Maman,papa,axel et fany......

    19
    mamy. papy caruso
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:40

    coucou ma chérie ta journée a été très riche de nouveautés

    tu vas pouvoir nous apprendre pleins de choses.

    coline est venue a la maison,ce matin coiffeur,et cet après midi nous sommes allées voir

    élise avec un beau spectacle de marrionnette elle a demandé aprés toi je lui ai dit que tu était en classe de découverte.elle va mieux.

    profite bien de ton séjour nous te faisons de gros bisous

    18
    cathygillesprromane
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:34

    Bonsoir Romane,


    Tonton et Tata Cathy pensent bien à toi, nous esperons que tu t'éclates un maximum , même si le temps n'est pas au rendez-vous. Nous pensons très fort à toi. Umberto et Mélanie te passent le bonjour. Nous attendons ton retour avec impatience pourque tu puisses nous raconter ton aventure.  A Bientôt.

    17
    garau
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:13

    Coucou Enzo.

    Encore une journée de passée. Nous espérons que tu prends du bon temps avec tous tes amis et que la météo est avec vous.Amusez vous bien.. A bientôt

    Gros bisous. On t'aime trés fort.

    Papa, Maman et Elsa.

    16
    Famille KUBIAK
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:11

    bonjour à notre petite fille Marie,

    Hé bien vous passez de bons moments, sommes heureux pour toi, tu nous manques beaucoup, Eclipse tourne un peu en rond, elle te cherche je crois, le stock de Kinder n'a pas bougé !!! as tu pris les photos que l'on puisse en profiter à ton retour.  bien le bonjour à tout le monde, mamie nous appelle tout le temps pour avoir de tes nouvelles, elle t'embrasse, nous aussi nous t'embrassons très très fort, nous t'aimons.PAPA, MAMAN, ECLIPSE.

    15
    Famille masala
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:52

    Coucou chérie !!! tu dois en apprendre des choses ... super profites et amuses toi bien !!! Gros bisous       Timéo te fais des gros bisous biscottos !!!  

    14
    Rachel pour Chloé D
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:26

    Coucou Chloé j'espere que tu passes un bon séjour en Normandie. Ici la maison est vide, c'est trop calme, vite vendredi. En attendant profites bien des 2 derniers jours qu'il te reste. un gros bisous de ta grande soeur Rachel qui t'aime, Damien, Sarah, Papa et Maman. Tu nous manques.

    13
    Papa de Sonia et Flo
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:10

    Sacrée journée encore aujourd'hui! Tu en vis des aventures et tu en découvres des choses. C'est chouette! Tu nous raconteras tout ce que tu as vu en détail, alors mémorise bien!! lol. Profite bien des deux derniers jours! Ca passe tellement vite! On te fait de gros bisous et on pense bien fort à toi. Très gros bisous!!!! Flo et Papa...

    12
    Famille d' Emeline
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:59

    Journée bien remplie et instructive pour vous !

    Profite à fond des 2 derniers jours,nous serons vite vendredi.

    N'oublie pas mon petit cadeau ! 

    PS : Vivement que tu rentres,pour qu'on s'occupe de Thomas ! 

    Bisous de nous 4 ! 

    Valentine. 

    11
    Famille CANON
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:52

    Bonjour Champion,

    Apparemment la journée a été riche en découvertes.

    Tu dois en prendre plein les yeux et les oreilles et te connaissant celà doit te plaire.

    Tu as l'air trés heureux sur les photos et nous espérons que tu en profites.

    Par ailleurs, les jeux et les veillées proposés par les animateurs ont l'air trés sympa.

    Tu nous manques énormément !!!

    Profite bien demain du musée d'Arromanches car tu vas apprendre encore beaucoup!!!

    Tu pourras nous raconter tout ça en rentrant.

    Nous espérons que tu arrives à gérer tes vêtements et toutes tes affaires et que ta valise n'est pas trop en désordre :-)

    Nous t'embrassons trés fort.

    Papa Maman Louis

     

    10
    pour manon flamant
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:42

    encore une belle journeé pour toi ma grande tres enrichissante , tes soeurs te reclameet janelle dit "ou nanon"on tembrasses tres tres fort et profite a fond gros bisous papa maman jade et janelle   

    9
    Grande soeur de Léa
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:41

    Coucou ma petite puce,j'espère que tu profites bien de ton voyage même si le soleil n'est pas forcément au rendez-vous!! Nous,le temps n'est pas fabuleux,pluie,vent..

    J'ai regardé un peu les photos,tu as l'air de bien t'éclater avec tes copains,copines. Bon tu nous manques quand même p'tit bout.. J'espère que tu es sage et que tu ne déranges pas toute la chambre (bon d'accord,tu es plutôt ordonnée toi!) Gros bisous ma p'tite puce,à vendredi!

    Je t'aime.♥

     

    Ta grande soeur que t'aime :)

    8
    marraine de sonia
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:16

    coucou sonia apparemment tout se passe bien .... tu apprends plein de chose...

    ici il pleut et il fait froid... gla gla

    j'espère que tu n'as pas mangé trop de glace...il faut en laisser pour les autres... :-)

    Profite du temps qu'il te reste

    Cookie est impatient de te revoir il te cherche partout.....

    Gros bisous de notre part à tous, tu nous manque

    Marraine, mamie, david, camille et mathéo

     

    7
    Lisnat pour Lisa
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:09

    Coucou ma Lili nous t embrassons très fort gros bisous papa,maman,Anais et Nathan.

    6
    Loulou DEMESSINES
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:05

    J'ai oublié les BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    5
    Loulou DEMESSINES
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:04

    Salut mon PIERRE,

    Vu les photos, je pense que la journée a été très enrichissante ! plus que 2 jours et c'est déjà le retour à la maison. Profites bien de ces moments passés avec tes copains, tes instits et les animateurs.  Papa et maman Demesines.

    Message de Loulou : salut Pierrot, une petite surprise t'attend à la maison !! je te fais un énorme bisous, je profite de ton absence pour regarder mes programmes tv préférés !! hihihi...

     

     

    4
    famille de Méline
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:55

    Coucou Méline,

    Tu as dû apprendre beaucoup de choses encore aujourd'hui. C'est super.

    Tata Joelle est passée à la maison cet après midi, elle t'envoie plein de gros bisous. Coline trouve le temps long mais mamie l'a emmenée voir Elise.

     Gros gros gros bisous ma chérie.

    Profite bien de ta veillée et à demain.

     

     

    3
    famille SAPIN
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:09

    Coucou Margot!!!c'est Papa!!!je crois que tu pourra venir pécher avec moi maintenant!Maman et Camille t'embrasse trés fort et tatie Laurence pense trés fort à toi

    2
    claire et aurélien
    Mercredi 18 Avril 2012 à 15:36

    très très belles photos!!!

    1
    claire et aurélien
    Mercredi 18 Avril 2012 à 15:35

    je suis déjà allée là avec Mme duquesne en cm2 en voyage en Normandie!!!(Il y a maintenant 2 ans!!! et je m'en souviens!

    Ils expliquent tout!!

    claire et aurélien.:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :