• FUNBOAT pour les Roses

    FUNBOAT pour les Roses

    FUNBOAT pour les Roses

    FUNBOAT pour les Roses


  • Commentaires

    20
    thierry et marie-lin
    Jeudi 19 Avril 2018 à 19:35

    Bonjour à tous et surtout à notre fille Amélia .Tu nous manques beaucoup maman pleure on te fait de gros bisous ainsi que toute ta famille à trés bientôt 

    19
    Pour Lou et Kara
    Mercredi 18 Avril 2018 à 22:21

    Vous avez dû bien vous amuser !!!  en plus, vous avez du beau temps... je vous embrasse bien fort, Isis vous fait des bisousyes

    18
    Herbo Herbo
    Mercredi 18 Avril 2018 à 21:06
    Coucou Nico j espère que tout vas bien tu a l air de bien t amuser gros bisous mon loulou ta maman qui t aime
    17
    Dorine marraine REY
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:46
    Coucou mon chéri ! On sort les mégas muscle
      • la famille REY
        Mercredi 18 Avril 2018 à 20:54

        oui il sont sorti les mégas musclehe

         

    16
    Maman de Noa F.
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:21

    Coucou mon loulou,

    Génial la sortie ! t'es super beau en tenue de plongée. GROS BISOUS. Je t'aime. Maman

    J

    15
    Pour Aurelien
    Mercredi 18 Avril 2018 à 19:55
    Coucou mon Loulou!
    Alors cette sortie en bateau ? Ça à l'air super cool !!
    Tu sembles bien t'amuser!!
    Trop beau en tenue de surfeur!!!
    Gros bisous de nous tous!
    Papa et maman !
    14
    Aurelie Dumont
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:49

    Pour Célia,

    Coucou ma chérie!! J'ai vu que tu avais passé une super journée hier!! pique nique sur la plage et bronzette!! Quelle chance!

    Passe une belle journée, je t'aime et te fais plein d'énormes bisous d'amour!!!

    PS : Mamie est bien rentrée.... elle t'embrasse très très fort!!!

    13
    Innocenti
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:12
    Gros bisous mon chéri .
    Papa maman
    12
    Innocenti
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:11
    Coucou Nathan ,
    Alors cette sortie bateau c est plutôt cool de plus le temps est avec vous .
    N oublie pas de prendre quelques photos et de ne pas avoir froid car pas de gilet
    11
    Famille NIORT
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:05

    Bonjour Camille,

    J'espère que tu t'es bien amusé dans l'eau hier.

    Je voie que le soleil était présent.

    Bisous maman et papa

    10
    Parents d'Emma simon
    Mardi 17 Avril 2018 à 22:35
    Ça à l'air trop cool! Trop belle ma puce , Sympa la combinaison , les activités proposées sont très Sympa, quelle belle photo de groupe , joli souvenir , bonne nuit
    9
    Papa Célia G
    Mardi 17 Avril 2018 à 21:58

    Oui levez les bras bien haut et rapportes nous un bout de soleil ma puce!

    8
    la famille REY
    Mardi 17 Avril 2018 à 21:54

    coucou mon baba alors l'eau etait bonne tu et trop mimi avec ta tenu de plonger.... bizzooouuuu Papa et Mamantongue

    7
    Chris Clary
    Mardi 17 Avril 2018 à 21:48

    pour Vic ,

    Que du bonheur sur tous les visages !!! et que de belles activités !!! de vrais professionnels, !!! Je vois un joli sourire sur les photos ... continues a découvrir et surtout à t'éclater .... Je pense à toi .... gros bisous.... bisous à toute la bande de copains aussi ...

    6
    Marraine/tonton clem
    Mardi 17 Avril 2018 à 21:33
    Whaouuu la ptite sirène hihiii contente que tu t'amuses ma puce gros bisous
    5
    Angélique PARMENTIER
    Mardi 17 Avril 2018 à 21:32
    Dis donc ma Loulou... une vrai pro dans ta combi!!! Mon p'tit poisson
    4
    Maman clement d helt
    Mardi 17 Avril 2018 à 21:21
    Cc mon loulou enfin des photos ou tu as le sourire et où tu fais bronzette avec tes copains .....profite de ta semaine et profites de nicolas

    ..Une semaine à deux trop cool... Deuxième journée déjà passée ça passe trop vite ..
    .gros bisou ma louloute je t'aime. ..maman papa camille
    3
    Vero cormont
    Mardi 17 Avril 2018 à 21:21
    Cool !!!! Tout le monde a bonne mine.. ça fait plaisir de vous voir vous éclater !!!
    Juju profite à fond mon loulou !!! Éclate toi bien...
    gros bisous et bonne soirée
    Je t'aime maman
    2
    Famille malesieux
    Mardi 17 Avril 2018 à 21:19
    Super ma cherie !!!!! Superbe avec ta tenue de plongée. Hâte que tu nous racontes tt çà
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :