• groupe vert : autour du vent

    groupe vert : autour du vent


  • Commentaires

    23
    Garau
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:03

    Bonjour Elsa, Mathys

    Nous espérons que vous profitez pleinement de votre séjour. Ici tout va bien, nous pensons fort à vous.

    Amusez vous et à très bientôt

    22
    Garau
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:00

     Bonjour Elsa & Mathys,

    Nous espérons que vous profitez pleinement de votre séjour. Ici tout va bien, nous vous embrassons très fort.

    Amusez vous et à bientôt

    21
    Carlier & Co
    Mardi 17 Avril 2018 à 20:22
    Bonjour de toute la petite famille j'espère que vous allez bien profitez bien.
    Nous pensons bien fort à toi Lorette bisous
    20
    MIGNAN Family
    Mardi 17 Avril 2018 à 20:16

    Salut Kara, 

    Apparemment tu as fait un atelier sur le vent et on a vu que tu avais fabriqué un mini moulin en papier. Tu pourras vérifier lors de la visite du moulin s'il fonctionne de la même manière (va falloir souffler fort quand même !). 

    A priori, si notre planning est exact, tu devrais faire de la pêche à pieds demain ; ça va être une grande première !! Ramène-nous de jolis coquillages. 

    Bisous.

    19
    CAUCHY Pascal &Fanny
    Mardi 17 Avril 2018 à 20:09

    Coucou Augustin !

    Quand on voit vos sourires sur les photossmile (Merci au reporter photo cool  ) on voit que tout se passe bien....et que tout le monde s'amuse bien !  

    Bonne veillée ce soir ....et belle escapade demain ....Sous le soleil Youpi ! 

    Tout le monde t'embrasse fort ....

    Maman Papa , Pierre Théophile Antoine & François ! 

    Ps: Rémi demande de tes nouvelles tous les jours !!! 

     

    18
    beignot sandrine
    Mardi 17 Avril 2018 à 20:08

    coucou ma chipette ,je vois que pour ta premiere journee tu as eu une activite bien animee et en voyant les autres je pense que tu vas continuer à t'eclater .Profite de tous les moments .Nous t'embrassons tres fort .Bisous de nous 3

    17
    Pour Aurelien
    Mardi 17 Avril 2018 à 20:06
    Coucou mon Loulou
    On espère que ta première journée s est bien passée et que tu t'amuses bien. Nous sommes bien arrivés. Fais de belles photos et profites bien ! Nous te faisons de gros bisous!!!
    Papa et maman
    16
    La famille Meunier
    Mardi 17 Avril 2018 à 19:45
    Pour ellyot!
    Salut bonhomme, on vient te faire un petit coucou et des gros bisous du nord. On a vu que tu étais comme "un coq en pâte "...profite bien.gros bisous.bonne soirée. A bientôt. Cedric Cécile et Thomas
    15
    Garau
    Mardi 17 Avril 2018 à 19:38

    Bonsoir Princesse,

    d’après les photos, vous avez eu une première journée bien sympathique. C’est cool!!!

    Amuse toi bien. Nous pensons bien fort à toi. Gros bisous de nous 3 et de Papi et Mamie.

    Maman, Papa et Enzo

    14
    A&AC&E DECROO
    Mardi 17 Avril 2018 à 19:26

    Salut mon Titi !!!

    T'as l'air de bien t'amuser!!

    J'espère que tu as bien dormi et mangé! Profites mon chéri!glasses

    On t'aime et pensons à toi tout le temps !!(J'ai même joué aux Légo yes!!)

    Nana te cherche partout!! on t'aime fort !

    erynne : " Demain c'est barbec' frite ! chez nous aussi y fait bon tu sait !!!"

    (G. B. C. C   Te quiero mon Pépino!!)

    Papa et Maman cool         Et Erynne aussi !!! mad

    13
    Famille Wlazlo
    Mardi 17 Avril 2018 à 19:19

    coucou Victor quelle chance tu as de passer un séjour aussi fantastique profites surtout je te fais de gros Bisous . Mamie Béa.

     

    12
    GAMET
    Mardi 17 Avril 2018 à 19:14

    Pour Mathéo,

    J'espère que l'activité ta plus et que tu t'éclates avec tes copains ,n'oublie pas de prendre des photos.

    Gros bisous.

    Maman, papa, Claire et tous les animaux

    Nougatine s'éclate dans le jardin sous le soleil elle attend que tu reviens pour jouer.

     

    11
    Mike vincendeau
    Mardi 17 Avril 2018 à 18:52
    Coucou ma chérie. Je vois que les journées ont l'air bien remplies. Éclate toi bien et dors bien aussi. Pas trop de bavadarges le
    Soir
      • Mike vincendeau
        Mardi 17 Avril 2018 à 18:53
        Passe une bonne soirée. Maman et laura ta font de gros bisous. TOn papounet
    10
    SUCARRAT
    Mardi 17 Avril 2018 à 18:49

    Message pour Coline,

    Gros bisous de papy et mamie Gigi

    A dimanche, profites bien !!!!

    9
    Maman d Effy
    Mardi 17 Avril 2018 à 18:46
    Coucou ma petite chérie. J'imagine que tu as aimé ton activité sur le vent!
    Ici tout va bien et nous pensons fort à toi. N oublies pas d essayer de tresser tes cheveux avant d aller te coucher.
    Nous t' aimons fort. Plein de gros bisous !
    8
    Mardi 17 Avril 2018 à 18:36

    Pour Lou et Lana : Bonsoir les filles nous espérons que vous avez passé une superbe journée. Bonne soirée et bonne nuit à vous. Gros Gros bisous . Cathy, Gilles et Moberto

     

     

    7
    Martine et Sylvain L
    Mardi 17 Avril 2018 à 17:38
    Pour Nathan,
    J'espère que tu as apprécié ton activité! En tt cas tu avais l'air concentré!
    6
    famille gennin
    Mardi 17 Avril 2018 à 17:04

    pour clement   notre pepere on espere que tu as passé une bonne journée, apparemment tu as pique niqué sur la plage cool!! tu as de la chance passe une bonne soirée et amuses toi bien avec tes potes on te fait des gros bisous maman, papa, jeanne pierre et paul On t'Aime

    5
    Sarah
    Mardi 17 Avril 2018 à 16:25
    Coucou Théo j'espère que tu t amuse bien gros bisous Sarah
    4
    A&AC&E DECROO
    Mardi 17 Avril 2018 à 16:19

    Super loulou ! éclate toi on t aime !

    bisous de tout le mondekiss

    3
    Famille wlazlo
    Mardi 17 Avril 2018 à 15:23
    Coucou Victor.activité qui a dû te plaire à mon avis. J espère que tu es moins gêné avec tes allergies au pollen qu'à la maison.on t embrasse fort. Papa Maman et Arthur
    2
    Béné Hanson
    Mardi 17 Avril 2018 à 13:16

    J’espere que vous avez du vent ... mais pas trop quand même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :