• Installation

    Installation


  • Commentaires

    20
    Famille Verdier-Are
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:06
    Pour Victorian

    Bonjour mon fils,
    J espère que tu as passé une bonne nuit. J ai beaucoup pensé a toi hier soir. Le bisou du soir manquait...
    Edgard est un peu perturbé par ton absence mais il garde ta chambre...
    Les photos font plaisir a voir !
    Profite a fond de ton séjour mon chaton. Je pense bien a toi. Je t envoie plein de bisous. Maman qui t aime de tout son coeur
    19
    VEDERINE
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:19

    J'ai vue ton lit.

    HOOO MATHYS LA CHANCE QUE TU AS!!!!

    Profite de tes copains et passe un bon séjour

    Gros bisous

    18
    Maman et papa
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:17

    Pour Irina,

    Encore un très bon anniversaire!!! C'est sympa que tu aies passé ton anniversaire en voyage. Gros bisous et bonne nuit,

    On pense très fort à toi!

     

    17
    famille SADAUNE
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:49

    BONSOIR GUIGUI,

    Nous voyons que la 1ère journée c'est bien passée. ton 1er repas a dû te plaire ! Amusez vous bien, et profitez bien de votre séjour !

    Gros bisou de Papa et Maman.

    Le Chef "NICO" souhaite un bon séjour à tous les membres du CLAN CELILOP !!

    bonne soirée !!

    16
    chopin
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:42

    pour Noémie Chopin


    J'espère que tu as fait bon voyage, nous t'embrassons très fort.


    Amuse toi bien


    bisous


    maman et papa


     


     

    15
    mamy michou
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:32

    Ma belle petite poulette, amuse toi bien, profite de ton

    beau voyage. Je pense beaucoup à toi

    Gros Bisous

    Mamy  Michou

    14
    caron sophie
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:28

    Pour Margaux caron

    Je te fais plein de bisous ainsi que papa(qui n'est pas encore rentré du travail).  Perrine se plaint déjà de ne pas avoir de massages de ta part!!!                             Profites bien de ton séjour........MAMAN

    13
    CODEVELLE NICO
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:25

    coucou mon loulou d amour,

    on a vu quelques photos , ça a l air sympa .

    passe une bonne nuit .

    on t embrasse bien fort , maman papa et ta soeur

    12
    Papa
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:22

    Pour Quentin,


    coucou mon  grand , on te fait plein de gros bisous , profites en un maximum  on pense à toi ..


    papa, Ingrid, Zeze, Alix

    11
    la famille sapin
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:50

    Pour Camille Sapin

    Ma chérie une fois que tu auras fait ton lit et passé la veillée , je te souhaite une bonne nuit pour profiter d' une autre journée de découvertes et je t'embrasse très fort et te fais milles bisous. Fais de beaux rêves ma chérie.

    Maman .

     

    10
    Papa
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:49

    Pour Louise DEMESSINES,


    J'espère que vous avez fait bon voyage et que vous êtes bien installés. A voir, les premières photos, je pense que tout se passe très bien pour toi, tes copains et tes copines. Passez une bonne soirée et surtout un très bon séjour. Gros bisous, Papa.

    9
    pour LORIE BARRIERE
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:37

    bonjour Lorie

    je suis très content que tu sois parti en voyage mais tu me manques déjà beaucoup

    ne pas te voir en rentrant cela fait drôle

    Néanmoins, profites bien de ce voyage, j ai vu sur les photos que tu étais assise côté fenêtre dans le bus, tu as dû voir du paysage. j'espère que le voyage ne t'a pas semblé trop long.

    Vu le programme que tu as laissé nous avons imaginé que tu as fait une belle

    promenade en forêt et que l'aprés midi t'a été agréable avec tes copines et tes copains

    Je viens juste de rentré du travail; je laisse le soin à Maman de t'écrire

    je te fais pleins de bisous mon amour

    papa

    Coucou ma puce, 

    Moi aussi je suis super contente pour toi,  je pense que tu as du passer une bonne journée.

    Profites bien, amuses toi bien, rigoles bien, fais la folle (on est pas là ), laches toi et surtout ne t'inquiètes pas, tout va bien.

    Comme ton frère l'a dis mets toi aussi sur les photos de ton appareil.

    Bonne nuit, pleins de bisous d'amour

    ON T AIME très très très fort  mille bisous

    maman et toute ta petite famille

     

     

    8
    SADAUNE
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:34

    coucou mon grand,

    Sommes contents de voir que tout va bien. Nous te souhaitons une très bonne soirée et une bonne nuit. Très bonne journée pour demain.

    Gros bisous de Papi et Mamie

     

     

    7
    Claire, Quentin, Max
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:33

    Travail de ce soir Simon ... Cherche la faute :-))))))))

     

    6
    Claire, Quentin, Max
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:32

    Coucou Simon,

    Tu es avec ta fine équipe alors n'oublies pas de dormir ! On pense bien à toi. Tu manques déjà beaucoup à Max. La chambre est trop grande :-) On t'embrasse bien fort. 

    Ton grand frère (qui a déjà fait 3 exos de DM de maths !!!!), Max et maman qui t'aime très fort. 

    5
    desenclos
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:24

    coucou vivi , bien installé?gros bisous!!sois sage mon grand

    maman ,papa ,loulou qui t aiment

    4
    Alain/Laurence/Marie
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:58

    coucou Loulou,

    contents que vous ayez fait un bon voyage.

    Vous avez déjà l'air bien en forme... Nous te souhaitons une bonne première soirée et une bonne nuit.

    gros bisous à toi et bonsoir aux copains copines.

    Bonne journée pour demain.

    3
    pour maylis
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:45
    • tu es en très bonne compagnie yes ne passez pas vos nuits a papoter les filles pensez  à dormir zzzsleep bonne soirée et bonne nuit a tous je t 'aime ma puce maman
    2
    Sandrine Schudra
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:43
    Super ! Passez un séjour.
    Gros bisous à Léo
    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:33

    pour Laura,

    cool les chambres, bonne soirée et fait de beaux rêves, gros bisous maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :