• Je plante un arbre pour ma nature

    Je plante un arbre pour ma nature

    Je plante un arbre pour ma nature

    Le 16 mai, toute l'école s'est rendue à l'imprimerie nationale pour planter des arbres : un beau geste pour la nature.

    A cette occasion, l'imprimerie nous a offert les arbres, le transport et le goûter.

    Nous les remercions chaleureusement.


  • Commentaires

    1
    papy mamie de Victor
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:11

    Coucou Victor,

    Nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Tu vas devenir un pro de la plantation. Tu vas savoir repiquer les tomates de Papy.

    Nous espérons que tu t'amuses bien avec tes copains et tes copines. On te fait des gros bisous, sans oublier Lisa.

    Papy Marcel, mamie Danièle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :