• Le moment tant attendu...

    Après la visite de la ferme, qui était vraiment intéressante (nous avons tout appris sur l'élevage), les enfants ont pu déguster quelques glaces... voici ce que vous avez manqué, les parents : ça valait le coup !!!!

    Le moment tant attendu...Le moment tant attendu...Le moment tant attendu...Le moment tant attendu...Le moment tant attendu...Le moment tant attendu...Le moment tant attendu...Le moment tant attendu...Le moment tant attendu...Le moment tant attendu...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    mawart
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:26

    Miam, tu as du bien te régaler ma Léa. J'imagine que tu ne as dégusté un peu de glace pour moi.
    Gros bisous, ta maman qui t'aime.

    9
    Helbecque
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:19

    Hum!!!! vous en avez de la chance...bande de gourmands, vous allez tous grossir..

    Raménes-moi une glace Loulou. J'ai hate d'être à demain à la gare.

    Ici orage à 18H malgré le temps froid, c'est à n'y rien comprendre.

    J'espére que vous ça va. Des gros bisous mon bébé.

     

    8
    pour Guillaume S.
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:23

    Coucou Guillaume, dis donc, ça avait l'air bon, toutes ces glaces !!! miam !! on serait bien venu avec vous !! et la visite de la ferme, avec les vaches, ça a dû te plaire aussi ! c'est super ! on voit que vous avez les journées bien remplies ! bonne nuit, maintenant, après tant de choses dans ta journée, vous devez tous être bien fatigués !Gros bisous de papa et maman SADAUNE (et Câline te fait un câlin !)

    7
    ducatillon
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:21

    coucou ma chérie j'espère que tu en as mis dans le congélateur gros bisous papa maman et julia

    6
    pour cyril et celine
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:08

    coucou cyril c'est maman , elle etait bonne ta glace ? il y a l'air tu souris sur la photo , tu me manques trop , continu a bien t'amuser je te fais des gros bisous

    5
    Lisnat pour Lisa
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:07

    dis donc tu as l air de te regaler ma chérie tu nous manques on t aime fort

    4
    Loulou DEMESSINES
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:59

    VEINARDS QUE VOUS ETES !!! la prochaine classe verte sera pour les parents, compris les enfants ??? 

    Monsieur Fronval, j'espère que vous avez été raisonnable sur ce coup là ??

    Bisous tout le monde, bonne nuit. Maria D.

    3
    saintvincent Profil de saintvincent
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:51

    Coucou tous les 2 (François et Fabienne)

    Pensez bien à moi !!!!!!!!

    La prochaine fois, je pars avec vous!! (surtout pour les glaces, buiscuits ...), j'adore toutes ces visites!

    Gros bisous, je vous téléphone demain matin (comme d'habitude).

    biz, Maïté H.

    2
    Pour Viktor loulou !
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:50

    hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

    1
    maman de camille
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:47

    HUMMMMMMMMMMMM j'espère que tu as pris une bouchée pour moi ma crevette. Fais de beau rêves. JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :