• Le pique nique

    Le pique nique

    Le pique nique

    Le pique nique


  • Commentaires

    5
    Thomas decle
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:28
    Bonsoir Thomas profite bien de ton séjour amusé toi je pense à toi mon fils ton papounet qui t'aime très fort bisous
    4
    Famille Demagny
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:07
    Coucou Benoît.ici tout va bien.je vois que tu es souriant, tu etais tellement content de partir. Repose toi bien ce soir car tu as une semaine geniale devant toi. Maurane a fait le petit jardin en pensant a toi. Gros bisous mon ptit coeur. Pépé et mémé t embrassent fort. Maman, papa et maurane.bisous
    3
    GAMET
    Lundi 16 Avril 2018 à 19:22

    Je vois que tu souris sur la photo donc que tout va bien.

    Profite gros bisous

    maman

    2
    Maman et papa emma
    Lundi 16 Avril 2018 à 19:18
    Coucou mon ange!alors le pique nique etait bon?le voyage semble s'être bien passé.super!! Papa et moi espérons q tu n'es pas trop embêtée avec ton oeil.
    1
    Soeur clément d helt
    Lundi 16 Avril 2018 à 18:55
    Coucou clem j'espère que le voyage s'est bien passé profite bien de ta semaine tranquille et éclate toi bien avec tes copain gros bisous


    Camille❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :