• Le réchauffement climatique

    Le réchauffement climatique

    Le réchauffement climatique

    Le réchauffement climatique


  • Commentaires

    14
    Mathylde ❤❤
    Jeudi 22 Mai 2014 à 20:58

    Coucou Maylis, J'espère que tu as passé une bonne journée ! Tu me raconteras sa à ton retour !

    Grooooooooos bisous ! Je t'aime ma chérie ❤❤

    13
    Mathylde ❤❤
    Jeudi 22 Mai 2014 à 20:54

    coucou maylis, c'est ludwig.  merci pour la carte, cela m'as fait trés plaisir.  Profite bien de ta derniére soirée, bisous à bientot.....

     

    Coucou maylis, c'est ulrich.  Amuse toi bien à la boom.  gros gros bisous.

    Salut maylis ma belle, déja un grand merci pour la carte. Tu nous manques aussi énormément. 

      On voit grace aux photos que tu aimes ton séjour et tu as l'air fort inspirée.  Vivement que tu nous racontes tout cela  en soirée privé.....  Amuse toi bien à la boom mais attention pas d'abus d'alcool  MDR .. A demain  big bisous maryline et christophe

     

    12
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:39

    pour Maylis

    Bonjour ma puce j'espère que tu passe un bon séjour et que tu fais  des belles visites je pense beaucoup à toi

    ton papa qui t'aime

    11
    famille chopin
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:12

    Coucou noé , espérons que tout se passe bien , nous pensons très fort a toi ,

    gros bisous de nous tous , papi , mamie , papa , maman et tes frères.....

     

    bonne nuit

    10
    fabienne et guy
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:09

    pour Tanguy

    super notre petit génie ,nous voyons que les expériences ton passionnés , super avec  guillaume vous avez l'air de bien vous amuser, cela nous fait super plaisir. Gros bisous de papa et maman et fait de beaux rêves.

    9
    Maman d'Hippolyte
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41

    Bonjour Hippolyte,

    J'espère que tu vas bien.

    Chaque jour, nous suivons vos aventures sur le blog de l'école. Quelle chance tu as avec tes copains !!! Vous avez l'air de bien vous amuser et d'apprendre beaucoup de choses.

    Je te souhaites une bonne soirée et une bonne nuit. Nous pensons très fort à toi.

    Nous t'envoyons des gros bisous.

    Maman et Mathilde.

    8
    Groussard
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:22

    coucou loïg

    gros bisous loulou!!! profite à fond et ramène nous de belles photoswink2papa&mamancool

     

     

    7
    jenny
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:12

     

     

     

    Coucou Liam !!!!

     J ai vu que tu avais eu la chance de faire des expériences, toi qui adore ça, tu as dû etre ravi, je pense que nous allons y avoir droit à la maison donc ......^^

     Ici, aujourd'hui Le temps n était pas au fixe non plus :-/frown

     Il y avait cours avec ta marraine qui va te prendre en cours particulier pour rattraper ce que tu as manqué...winktongue

    Moi, j ai préparé les dragées de Jayane chez céline.cool

    Continue à bien t'amuser et découvrir Mon Cœur !biggrin

    Bonne soirée à tous.

    Et gros Bisou à toi et bonne nuit sleep

    Kyky, nounou, mymy, Papa & Maman

    6
    Marie Hélène cordi
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:12

     

    Pour Tanguy subtil

    Coucou mon Tanguy 

    alors je vois que tu t occupes bien j espère que tu passes de bons moments avec tes camarades et que la région est jojolie  tu auras beaucoup de choses à nous raconter à ton retour 

    nous t embrassons bien fort mon grand 

    bisous 

    tâta marié Hélène  Michael et Chloé 

    5
    FAMILLE SADAUNE :
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:53

    bonsoir Guillaume,

    Vous avez l'air d'avoir fait de superbes expériences ! Nous espérons que tu t'amuses bien avec tout le monde. profite un maximum de ce beau voyage. espérons que le temps soit meilleur demain..! ici, il pleut.

    bonne soirée et bonne veillée !

    Bisou. Papa, maman, caline.

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:51

    pour Maylis

    coucou ma puce j espère que tu as passée une bonne journée tu as l air très pensive cela devait être passionnant tu étais a fond dans ton expérience c est bien tu passes des bon moments . Ici il pleut aussi Titouan est allé au centre il a du faire des activités intérieur espérons que le soleil va revenir pour vos derniers jours tu as vu le temps passe très vite plus que 2 jours et c 'est déjà le retour . yes je te fais pleins de bisous bonne appétit passe le bonjour a tes copines et penses a faire des photos avec elles et tes instits dans quelques années tu sera ravi de pouvoir regarder ces bon moments je t aime très fort maman loulou t envoie de bibous (bisous)

    3
    Famille Sadaune
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:41

    Coucou mon grand,

    Je vois sur la photo que tu es très impliqué dans l'expérience  de ce matin , tu ne manques pas de souffle (super) . J'espère que cet après midi tu t'es bien amusé avec tes copains et copines, espérons que le temps sera meilleur demain (ici il pleut aussi).

    Nous te souhaitons une bonne soirée et une bonne nuit. On pense bien à toi

    A demain par message.

    Gros gros bisous de papi et mamie.

     

    2
    Pour Lorie Barriere
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:35

    crybonjourbiggrin

    lorie  tu happy me  manques     glasses  j espère que  tu  es sage  sarcasticon  ne  te vois   pas  sur les  photos  et  essaye  de  regarder  suroops  les photos kiss  a tout  à  l' heure  ou  à  demain bad  alexismoney 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1
    desenclos
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:09
    super vivi!enfin je peux te voir!vous faites des expériences!genial!bisous mon petit coeur!je t aime!maman
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :