• Le réveil

    Le réveil


  • Commentaires

    10
    Marraine/tonton clem
    Mercredi 18 Avril 2018 à 21:26
    Oulala dur dur le réveil hihii bisous ma chérinette
    9
    Famille NIORT
    Mercredi 18 Avril 2018 à 21:14

    Bonsoir Camille,

    Nous espérons que tu t'amuses bien.

    Bisous Papa et Maman.

    8
    Angélique PARMENTIER
    Mercredi 18 Avril 2018 à 21:06
    Oh la la mon p'tit bouchon..j'ai envie de te croquer.
    7
    Thomas decle
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:53
    Coucou Thomas tu as du mal à te réveiller une belle journée qui se prépare je pense à toi je t aime mon piou bisous ton papa qui t'aime fort fort fort
    6
    Mignan Family
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:50

    Coucou Kara,

    Pour une fois, ça n'est pas toi qui réveilles tout le monde mais Bakhti. Alors ça fait comment ??

    On écrit un peu tard donc on ne sait pas si tu auras ce message aujourd'hui ou demain... Dans tous les cas, amuse-toi bien et profite de la boom pour danser ! 

    On te fait plein de bisous.

    Papa, Maman et Zoé

     

    5
    mamie de clemence m
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:45

    ont voient aussi que tu fait beaucoup d activitees

    bises  mamie

    4
    mamie de clemence m
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:39

    ma poupee mamie et papou trouve ta petite bouille trop marrante au petit matin 

    gros bisous mon cœur a vendredi

    3
    Famille malesieux
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:27
    Ma chérie j'adore ta Ptite tête au réveil. Des bisous
      • mamie de clemence m
        Mercredi 18 Avril 2018 à 20:46

        mamie a oubliee petite bouille du matin

      • mamie de clemence m
        Mercredi 18 Avril 2018 à 20:42

        ma petite poupee mamie et papou trouve ta petite trop marrante au petit matin

        gros bisous mon cœur a samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :