• Le temps des douches

    Le temps des douches

    Le temps des douches

    Le temps des douches


  • Commentaires

    29
    Papa Célia G
    Mercredi 18 Avril 2018 à 19:58

    Et on se brosse bien les dents! happy

    Bises de nous la puce

    28
    angélique
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:42
    Bonjour ma petite nadia (laulau) j'espère que tu t'amuse bien et que tu es sage.tu nous manque beaucoup à la gym notre championne on a des grosses pensé pour toi on te fais plein de gro bisous et a bientôt et attention a la boom je t'ai loeil lol jplaisante princesse bizou ta monitrice
    27
    Papa Domi
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:41

    Pour Loulou,

    Bonsoir ma Loulou, j'espère que tu passes une bonne semaine. Attention, c'est déjà le dernier soir, avant le retour demain ! Tu vois, une semaine, cela passe très vite, avec des journées bien remplies et certainement très instructives. Je t'embrasse très fort. A demain.

    Papa.

    NB : à tous les encadrants en général et à Madame la Directrice en particulier, un grand merci pour votre implication, bien à vous.

    26
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:30

    pour Laura de la part de mamie

    coucou Laura j'espère que tu t'amuses bien. ne fait pas trop la fête ce soir . :-)

    Profites de ta dernière journée;

    Nous te faisons de gros bisous.

               Mamie, papi et tonton Bruno 

    25
    Parrain de Laura v.
    Jeudi 22 Mai 2014 à 17:27
    Pour laura ; Salut ma belle,j'espère que tu t'amuse bien!! Passe une bonne soirée ! Gros bisous et à vendredi !!
    24
    MAMY VINCENTE
    Jeudi 22 Mai 2014 à 16:00

     a louise demessines  bonjour ma princesse nous avons reçu ta jolie carte postale    merci elle nous a fait tres plaisir  demain c' est le retour nous avons hate  de t' entendres nous raconter ton sejour   a demain biz

    23
    famille Demessines
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:40
    Ma chérie,
    Je viens de rentrer, j'ai reçu ta carte qui m'a fait grand plaisir, moi aussi j'ai hâte d'etre demain, mais suis tellement enchantée que tu aies franchi le pas...(on se comprend !) et reste convaincu que tu ne regretteras pas, car tu passes des moments inoubliables. Ce soir c'est la fête, amusez vous....embrasses bien les Chloé, Laurie, axel et tous les autres.

    Bisous d'amour.

    Maman
    22
    mamy michou
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:52

    Pour Louise,

    J'ai reçu ta jolie carte, ce qui m'a fait beaucoup plaisir.

    Je t'embrasse très fort

    Mamy Michou

    21
    Camille D'Helft
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:03
    Trop belle Camille, tu as l air de bien t amuser gros bisous Tonton Romu et Tata Sab
    20
    Chloé Doisy
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:49
    Coucou ma Chloé,

    J'espère que tu profites bien de ton séjour, tu as l'air heureuse sur les photos.

    Gros bisous et à vendredi.
    Damien et Rachel.
    19
    camille d'heflt
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:27

    coucou camille on vois que tu t'amuse bien .profite en bien . gros bisous .papy mamie christopher thomas

    18
    famille goulois
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:13

    coucou Theo,

    Pour un footballeur un peu de pluie ne va de courager pour t amuser, tu manques à Louka ; Adam a profité de son voyage à Paris il a fait des photos, mémé va bien elle te fait plein de bisous et Gaia lui a volé son gateau. On t aime fort soit cool bisous d amour.

    17
    famille Doisy
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:04
    Bonsoir ma Clo,
    Je vois que vous éclatez bien, que de bons souvenirs et de superbes photos !!!! Profites de ces bons moments avec toute l'équipe éducative qui vous accompagne car ce seront des souvenirs inoubliables.
    Ici tout va bien et on pense très fort à toi. La maison manque un peu de vie et de bonne humeur !!
    Pleins de gros bisous et à demain. Bonne nuit à tous.
    16
    Lorie Barriere
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:40

    bonjour Lolo

    apparemment tu manques à ton frère, je viens juste de rentrer et regardes les photos. tu as l'air de bien t'amuser. c'est une expérience enrichissante, profites bien de tes journées

    ici il fait mauvais temps, apparemment chez vous aussi.

    dommage pour la visite au dolmen.

    mais vous avez fait autre chose.

    c'est bien organisé

    cela fait plaisir de te voir face à l'objectif, sur les autres photos nous ne te voyons de face

    dans la salle de bain au lavage des dents vous avez dû bien rigoler

    cela fait plaisir de vous voir

    vous n'avez pas le temps de vous ennuyer

    je te fais pleins de bisous 

    à demain ma chérie.

    papa

     

    15
    pour Carla
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:11

    Bonsoir ma chérie tu as l'air de bien t amusée , à la maison tout va bien. Ont pensent tous très fort à toi, milles bisous Carla , à demain. Maman,papa,Soline et Lukas.

    14
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:10

    coucou loulou,

    alors toujours de la pluie...... on espère que ça t empêche pas de profiter quand même

    c'est sympa la gym le matin....ca doit vous mettre en forme!

    on espère que tout va bien pour toi et que surtout tu t'amuses bien!!!

    n'oublies pas de faire plein de photos

    on te fais plein de gros bisous d'amour et d'énormes câlins

    bonne soirée et à demain

    papa,maman,manon

    ps:ça me manque vos disputes avec mamon ,c'est trop calme à la maison lol

     

    13
    Frédéric LEFEBVRE
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:37

    Bonjour à Cassiopée, profite bien de tes vacances

    Je vois que tu t'amuse

    A bientôt, Papa

    12
    caron sophie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:23

    Coucou Margaux

    j’espère que tu recevras ce message car Mme HUGUENY m'a dit que tu n'avais pas eu celui de lundi.Je l'avais envoyé assez tard en compagnie de Perrine et de martin.Essaie de profiter au maximum de ton séjour avec toutes tes copines....Nous espérons que le soleil va revenir,à la maison c'est pareil le temps n'est pas terrible.Nous pensons fort à toi et nous t'envoyons plein de bisous.PAPA,PERRINE,MARTIN, MAMAN ET ABRICOT!!!!!!!!!!!

    11
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:15

    Un gros bisou à Cassiopée de la part de sa maman et de ses soeurs

    j'ai bien donné le cadeau et la carte à Bérénice hier,

    Profite bien de ton séjour ma puce

    10
    Demessines pour l'eq
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:14
    Je rejoins Mme Beignot,mille MERCI Mme Hugueny, Me Fronval, Mme De Paepe, mais aussi les animateurs. Super Boulot !

    Maria Demessines
    9
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:11

    Coucou ma puce , je vois que tu as l'air de bien t'amuser , profite car en rentrant c'est les évaluations pour le bulletin, non profite un max, ta sœur de fait de gros bisous, papa et moi aussi.

    Régale toi bien ce soir, passe une bonne soirée, avec tes copines.

    Gros bisous à demain maman , papa, et Élisa

    8
    pour madame Hugueny,
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:07

    Mille merci à vous et à toute l'équipe pour les photos que nous recevons sur le blog

    madame Beignot

    7
    famille Demessines
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:07
    Si c'est pas génial ça ! Photos extras, que de bons souvenirs, prenez conscience les filles que vous avez une chance inouïe ! Encore une fois éclatés toi ma chérie, profites de chaque instant qui sont que du bonheur. Suis très très heureuse pour toi !! Je t'aime et t'embrasse d'amour.

    Maman et papa.
    6
    Famille Pinte
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:02

    Bonjour Chloé!!!!!

    je vois que tu t'amuses bien:sous la douche, avec tes bottes, à faire des expériences!

    Tu as de la chance de faire ce voyage et moi aussi j'irai quand je serai grande. 

    Bouba va bien, mamie demande de tes nouvelles tous les jours et t'embrasse bien fort.                 Je te fais de gros bisous, ma grande soeur chérie. JULIE.

    5
    la famille sapin
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:40

    Pour Camille Sapin

    Bonsoir ma Chérie, tu as l'air de bien t'amuser !! c'est que du bonheur! happy

    Je te fais pleins de bisous

    Tous les ingrédients sont là pour que tu passes des moments fantastiques !!yes

    Maman qui t'aime et t'embrasse tout plein d'amour bisous bisous

     

    4
    PEUGNET AUDREY
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:38

    Cc mon coeur j'espere que tu vas mieux et que tu n'as plus mal au ventre,on pense fort a toi et on t'embrasse fort on t'aime fort mon petit donut's.Bisous et  à demain.

    3
    Famille KUBIAK
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:36

    WAOUH LES PHOTOS ! Cela me rappelle des souvenirs de colonies de vacances ! bonne douche les filles ! Maman

    2
    Pour Lorie Barriere
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:33

    lorie   on   a vu  tes  photos  en train  de  te  laver tes dents dans la  salle  de bain  smile

    et j'ai reconnu ta tresse, il fallait retrouver a qui était les tresses .

    intello tu as l'air de t'amuser , les photos sont super belles

    manges bien 

    alexis           smile  cool   sarcastic     biggrin    bad    kiss                                                               

    1
    camille D'HELFT
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:32

    Très belles photos les filles !!!! Je t'adore ma chérie

    A très très bientôt

    Maman papa et clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :