• LES ACTIVITES SUR LE SITE

    LA TEK POUR CEUX QUI ONT CHOISI DE JOUER A L'EXTERIEUR

    LES ACTIVITES SUR LE SITELES ACTIVITES SUR LE SITE

    LES AUTRES ONT CHOISI ACTIVITES LIBRES DANS LA SALLE...

    LES ACTIVITES SUR LE SITELES ACTIVITES SUR LE SITELES ACTIVITES SUR LE SITELES ACTIVITES SUR LE SITELES ACTIVITES SUR LE SITE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Famille DRUELLE
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:21

    Bonjour à tous!

    Bon retour!

    Et à toute à l'heure! Bises

    7
    Famille SADAUNE
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:07

    bon retour a tous ! gros bisou à Guillaume

    6
    mamy camille
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:04

    et bien je vois que tu as eu du soleil.ici c'etait de la pluie gros bisous

    5
    Famille Ducatillon
    Vendredi 20 Avril 2012 à 07:45

    Bon voyage à tous !!!!!   à ce soir - Bisous

     

    4
    Famille CANON
    Vendredi 20 Avril 2012 à 07:40

    Bonjour mon grand,

    Je te souhaite un bon voyage.

    Surtout range bien ta valise et n'oublie rien.

    Je serai à la gare cet aprés midi pour t'accueillir.

    Bisous

    Papa

    3
    maman camille
    Vendredi 20 Avril 2012 à 06:57

    retour les enfants à tout à l'heure. Camille je t'aimeeeeeeeeee

    2
    pour vincent
    Vendredi 20 Avril 2012 à 06:31

    coucou mon loulou

    je te souhaite un bon voyage et je t attendrais bien sur à la gare tout à l heure je vois que pour ton dernier jour tu t ai bien éclaté.

    bon voyage à tous.

     

     

     

    1
    Loulou DEMESSINES
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:16

    Bonsoir mon Pilou, je serais évidemment à la gare demain aprés midi !! en attendant passez tous une excellente dernière nuit en pays Normand  !! En tous cas tu garderas un souvenir génial de ce séjour, et dimanche chez les cousins tu auras pleins de choses à leur raconter....bisous et bonne nuit. Maria D.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :