• Les garçons, comment ça va dans les chambres??

    On vous l'avait promis

    Les garçons, comment ça va dans les chambres??Les garçons, comment ça va dans les chambres??Les garçons, comment ça va dans les chambres??Les garçons, comment ça va dans les chambres??Les garçons, comment ça va dans les chambres??Les garçons, comment ça va dans les chambres??


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Pour vincent
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:22

    Coucou :) j'espère que tu en profite bien nous on aurai bien voulu être a ta place parce que moi j'ai la grippe et cédric au travail c'est moins marrant que toi :) plein d'énorme bisous mon petit coeur <3<3<3

    19
    pour gg
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:42

    merci pour les photos : toute la famille prend plaisir à suivre vos aventures....


    nous pensons bien fort à toi. Bisous. Mam.

    18
    Pour Viktor loulou !
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:02

    Bizous à vous les garçons !!! je vois que mon filleul voit double  demain fais moi un beau sourire Viktor  bonne nuit a tous on t'aime mon amour maman et Kloé ; toi aussi mon franouche à demain

    17
    marraine de Romane M
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:57

    bonsoir ma chérie , marraine est contente de savoir que tout se passe bien pour toi... En plus avec Donia dans la chambre j imagine que tu es heureuse...Profite bien de cette semaine avec les copains c'est super ... Gros bisous et bon amusement pour la suite...Marraine tonton justine et Clément

    16
    vincente c
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:41

    salut pierolino je vois sur les photos que vous ne vous ennuyez pas gros gros bisous et a bientot


     

    15
    pour cyril
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:09

    coucou cyril! je vois que tu ne t'ennuis pas!!

    on te fait des gros bisous et oublis pas le foot ce soir!!

    papa maman et loryck

    14
    manniez
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:02

    Salut mon coeur,tu as l'air en pleine forme,merci encore à Mr Fronval et Mme Depaepe pour les photos. Amusez vous bien et gros bisous à Donia .Une bonne nuit à tous.Papa maman lou et raymond.

    13
    manniez
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:48

    coucou Romane je t'aime trés fort  ma grande soeur !

    12
    Maman de Thibault
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:47

    La journée a été bonne aussi aujourd'hui. Et la chambre bien rangée. C'est bien. Gros bisous à mon Thibault, et à ses copains et copines. Amusez vous bien ce soir. 

    11
    CARON SOPHIE
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:13

    coucou Martin et Margaux.Les photos envoyées montrent que votre voyage en normandie a l'air de bien se passer.Bonne fin de séjour avec les copains .GROS BISOUS à tous les deux et à vendredi.Profitez bien.Papa et Maman.

    10
    C.Romain.7
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:01

    Salut, Pierre et Chloe !! J'espere que vous passez un bon séjour en Normandie En tout cas cela a l'air de bien ce passer Vous avez le bonjour de toute la famille A Vendredi Famille Conforti 

    9
    MAMAN DE DONIA
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:31

    coucou ma fille tu manque enormement a tes soeurs a papa maman aussi alliah anne compte les jours pepe meme d embrasses tres fort profite au maximum de ce sejour magnifique ce n est pas tout les jours que tu dors avec romane alors amuser vous bien les filles bisous bisous

    8
    Helbecque
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:42

    coucou ! t'es tout beau mon coeur. gros bisous à toi et à Cyril.

    Tata Josy va sur le blog plusieurs fois par jour aussi pour te voir en photo et suivre ce que tu fais tous les jours.

    Quand tu vas rentrer à la maison, tu vas pouvoir m'en apprendre des choses.

    7
    Famille DRUELLE
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:11

    Coucou mon Franouche!

    Comme tu peux le constater tu manques beaucoup à ta petite soeur!

    Avons été au poney ce matin : c'est une petite championne au galop!

    Tu es bien entourés comme l'indique la photo dans la chambre!

    Veille bien sur les deux Vi(c)(k)tor!

    Nous t'embrassons très fort! ♥♥♥

    6
    Famille DRUELLE
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:00

    Je t' aime de la part de josephine ♥♥♥♥♥

    tu me manques

    5
    ligenza sonia
    Mercredi 18 Avril 2012 à 15:46

    Trop mignon les 3 mousquetaires!Gros bisous Ciocia Sonia!!!!!!!!!!!!!

     

    4
    MAMAN DE DONIA
    Mercredi 18 Avril 2012 à 15:43

    salut les filles vous etes trop belles bisous bisous

    3
    pour nicolas codevel
    Mercredi 18 Avril 2012 à 15:38

    bonjour à tous, merci pour les photos . on voit qu ils sont en forme.

    nico , marraine et mémé te font de gros bisous .nous aussi te fesons d énormes bisous. maman papa et ta soeur .  

    2
    desenclos
    Mercredi 18 Avril 2012 à 15:20

    coucou mon petit victor ,tu as l'air en pleine forme!nous esperons que tu profites bien de tes journées et que tu n'as surtout pas trop froid!bonne chasse aux tresors!(essaie de le trouver!)bisous notre petit cheri!

    1
    mari-a
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:01

    Je constate que vous avez tous de bonnes mines !! ça fait plaisir... bonne  chasse aux trésors a ce soir.


    Maria D.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :