• Petit déj

     

    Après une bonne nuit bien méritée, les enfants se sont réveillés en pleine forme !!!

    Les premiers étaient levés à 7h, ils étaient impatients de commencer la journée!!

    Les enfants sont heureux !!! Et n'ont pas le temps de s'ennuyer !!!

    Ils vous embrassent tous!!

    Petit déj

    Petit déj

    Petit déj


  • Commentaires

    9
    vangilve jef
    Mardi 10 Mai 2016 à 20:01

    salut vic,

    je pense bien a toi, j espere que tu t éclates avec tes copains, tu as trop de la chance!!!

    profites bien des supers activités qui te sont proposées.

    gros bisous 

    papoune

    8
    Bertrand
    Mardi 10 Mai 2016 à 18:29

    Bonjour à tous,

    Merci pour les belles photos et le message des enfants;

    Pour Célia, tu me sembles bien réveillée ce matin. Amuses-toi bien et profites pleinement des activités surtout

    Papa

    7
    Pour Zoé Mignan
    Mardi 10 Mai 2016 à 16:44

    Salut !

    Jolie photo de toi en train de faire de l'escalade sur le blog, on espère que cela t'a plu.

    Demain cani rando : cela promet de chouettes moments et certainement pas mal de rigolade. Prends des photos !!

    Enfin, mange bien ce soir car tu as dû seulement grignotter ce midi (des pâtes au bleu sérieusement ?!?!).

    Bises.

    Papa, Maman et K !

    6
    sede Betty
    Mardi 10 Mai 2016 à 15:37

    Alexis,

    coucou mon coeur, tu as l'air de te régaler avec ton bol de chocolat, pas de kinder au petit déjeuner lol, impeccable pour la maison, 

    amuses toi bien, profites bien !! éclates toi bien, et oses demander !!

    je suis contente de te voir sur les photos, 

    je t'aime très très fort, et tu me manques beaucoup, y'a plus personne pour m'embeter lol !!!

    Bubulle va bien

    oh lala ça fait beaucoup de lecture tout ça 

    bisous de la part de papi et mamie

    maman

    5
    Famille Kochna
    Mardi 10 Mai 2016 à 15:20
    Cc ma crevette on pense beaucoup à toi profite bien et fait pas trop la fofolle gros bisous on t'aime papa maman
    4
    emmanuel rousseaux
    Mardi 10 Mai 2016 à 14:48
    Salut manu j espère que tu passes une bonne journée ns ça va gros bisous maman qui t aime
    3
    Anne Cécile Decroo
    Mardi 10 Mai 2016 à 14:36
    Hello Pepita !!
    Eh ben quelle aventure! On espère tous que la nuit c'est bien passée.. Que tu te sens bien !s'il te plaît fait un effort pour manger..ici ça va on pense à toi, Ellyot se charge de queue de coton comme un chef !
    Nous sommes extrêmement fiers de toi ! Ici tout le monde t'embrasse,mamie Arlette aussi et on t'aime très fort !!
    PS N'oublie pas tes lunettes !
    Gros gros bisous !!!
    2
    MaylisTitouan
    Mardi 10 Mai 2016 à 14:24

    coucou ma puce

    cela me fait très plaisir de te voir prendre un bon petit déj garde cette habitude en rentrant .Passe une très bonne journée prends tout ceux que tu peux accumuler dans ta tête et ton appareil photos comme souvenirs profites aussi de tes amis car pour certains c est un de derniers bon moment que vous passerez ensemble avant votre changement de cap ici il pleut loulou est a l école il est a fond sur le blog il veut voi tout ce que tu fais

    Virginie te passe le bonjour a ce soir je t aime maman

     

     

    1
    Nathalie Morello
    Mardi 10 Mai 2016 à 14:20
    Pour Clement Deregnaucourt
    Cc mon amour j espère que ta nuit s est bien passé et que tu t amuses bien avec tes amis ....
    Je pense fort à toi je t aime à la folie je te fais pleins de bisous
    Maman
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :