• Petit souvenir


  • Commentaires

    1
    mme barrière
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:02

    bonsoir,

    un grand merci à vous madame Hugueny, pour cette superbe année qui se termine

    merci pour tous ce que vous avez apporter à mes enfants

    ma grande quitte l'école pour la 6eme, déjà (merci à toute l'équipe enseignante pour elle), et à vous Mme Hugueny pour les calins lors de la semaine à Baugé, le soir c'est super rassurant

    une équipe éducative super 

    merci beaucoup aussi pour mon garçon et pour tous les efforts que vous faites pour lui et aussi pour les autres enfants en difficultés, vous êtes une personne extra-ordinnaire ainsi que les autres instituteurs

    et merci a tout le monde même aux personnes de l'appel, pour la kermesse c'était super génial, magnifique

     

    merci aussi à Mr Fronval pour avoir fait évoluer Lorie ma  fille en positive,  être plus sure d'elle, avoir confiance en elle sur ces deux dernières années 

    merci, merci merci, moi je n'ai rien à redire 

    Saint Vincent de Paul : Que du bonheur 

    Mme Barrière

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :