• Premier repas

    Premier repas


  • Commentaires

    12
    Pour Lou et Kara L
    Mardi 17 Avril 2018 à 13:19
    Coucou les filles, un petit bisou à chacune pour passer une belle journée! Profitez bien du beau temps et du paysage...gros gros bisous de Maman
    11
    Coralie Lemaitre
    Mardi 17 Avril 2018 à 12:50

    Coucou Noa,

    J'espère que tu as passé une bonne nuit. Amuses toi bien. Bonne journée. Maman qui t'aime très fort.

     

    10
    ulrich
    Mardi 17 Avril 2018 à 12:45

    kikou mon grand , j'espére que ta nuit a été bonne ... profite bien de cette journée qui je l'espére sera ensoleillée   gros bizou maman papa et la tribu 

     

    9
    FAMILLE DUPRIEZ
    Mardi 17 Avril 2018 à 12:00

    coucou Maelle, le gang des pyjamas/combinaisons ensemble dès le petit-déjeuner.Passez tous une bonne journée

    bisous

    8
    Nlend Corinne
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:35
    Bonjour mon loulou,j espère que cette première nuit s est bien passée très bonne journée. Maman qui t'aime
    7
    Famille GOURGUE
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:29
    Coucou mon petit parisien....j'espère que tout se passe bien....je vois que ton assiette est presque vide c est que tu as du bien te régaler...bonne journée gros bisous ...papa
    6
    Maman clement d helt
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:05
    Cc mon loulou je sais que le premier du soir netait pas à toi goût mais tu pourrais faire un effort pour sourire .... Tu vas passer une superbe semaine qui va passer très vite ..gros bisou maman
    5
    Béné Hanson
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:43

    Super les pyjamas !!!!

    4
    Vero cormont
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:26
    Coucou juju!!!
    J'espère que cette première nuit en Bretagne s'est bien passée. Je pense fort à toi! Amuse toi bien
    Gros bisous je t'aime maman
    3
    Famille Demagny
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:54
    Toujours aussi souriant.bisous mon cheri
    2
    Famille malesieux
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:43
    Bon appétit ma chérie !!! Le soleil est là.. Tu vas être tte bronzée. On t'embrasse on t'aime
    1
    Greg GARAU
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:43

    Pour Mathys

     

    Coucou LOULOU j'espère que ta première nuit s'est bien passée.

    en tout cas tu as l'air heureux et ça fait du bien de te voir comme ça.

    On t'aime très fort 

    Papa et Lolo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :