• Qu'avons nous vu au Mont Saint Michel???

    Qu'avons nous vu au Mont Saint Michel??? 

    Ben oui : Le mont Saint Michel, déjà...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Pour vincent
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:26

    j'espère que tu n'est pas très fatiguer pour le reste car avec tout ce qu'il y a a monter .... j'espère que tu en profite au maximun, on pense beaucoup a toi tu nous manque énormement  bisous Cédric et ta soeur <3

    1
    Papa de Sonia et Flo
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:37

    La visite du Mont Saint Michel, un grand moment, je suppose... Pas trop fatiguée Sonia j'espère ? Il y a beaucoup de marches à gravir!! lol. Allez Miss, amuse-toi bien! Bisous de ma part et de Papa!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :