• Un bon petit déj


  • Commentaires

    7
    Papie Mamie!
    Mercredi 11 Mai 2016 à 21:23

    Pour  Camille Madoun !! notre petite pitchounette !! alors aujourd'hui pluie !!  pluie  !!mais avec encore de belles occupations  !! hé bin tu vas en avoir des choses à raconter !! et  de beaux souvenirs  !! bonne soirée  !! et un gros dodo  !! pleins de gros bisous de Papie et Mamie  qui t'aiment !!!

    6
    Pour Alexis Barrière
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:17

    Coucou Alexis, tu as du mal à te réveiller on dirait!!zzz Profite bien de ton séjour, tu me raconteras, gros bisous, Marraine

    5
    famille madoun
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:10

    coucou Camille, alors aujourd'hui pluie pluie mais cela n'a pas empêché de bien vous amuser, nous voyons que tu gardes le sourire et c'est le principal.....finalement, tu aurais du prendre tes bottes .....heureusement tu as deux paires de baskettes......et plusieurs chaussettes....nous espérons que tu n'as pas eu froid . Tu as essayé de promener les chiens ? Ils sont magnifiques....mais à la montagne....pas à la maison....yes

    Profites bien de ta soirée, passes une très bonne nuit. Nous t'envoyons des millions de bisous. Nous t'aimons très très fort. 2 jours se sont déjà passés, il manque les paroles de nénette....A demain ma chérie. Maman, papa et Julien - bisous -bisous

     

    4
    Famille Dartois
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:57
    Famille Dartois
    Pour Noé.
    Coucou mon loulou, j'espère que tu as passé une bonne journée malgré la pluie et que tu n'as pas trop froid. N'hésite pas à mettre un gilet en plus surtout!je vois que vous avez de bons repas et que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer.Tout le monde se joint à moi pour te faire de gros gros bisousss. On a retrouvé ta tablette!!!(tu vas être content) gros bisous mon loulou que j'aime de tout mon cœur. Maman
    3
    zelie coste
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:06

    Coucou ma chipie! Il pleut il mouille c'est la fête aux grenouilles! Vive tes bottes couleur soleil! Nous espérons que la canin rando t'as plu et que la visite de la fromagerie te donnera enfin envie de manger du fromage..hihi!Des millions de bisous ma puce! JE T'AIME. Maman. Vivement vendredi soir...On a acheté des céréales trésor c'est délicieux signé:Arthur... 

    2
    Gemza Familie
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:03

    Salut mon Noah,

    On espère que tu as bravé la pluie et que tu as bien profité de ta journée. Oups, tant pis pour les bottes, j'espère que les chaussures de rando sont imperméables :-)

     Je me demande si tu as fait l'activité cani-rando et si tu as dépassé ton aversion pour les chiens.

    Ici il fait très beau et il fait chaud, on pense toujours très fort à toi.

    Gros bisous.

     

     

     

     

    1
    maryline
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:52

    Salut ludwig, contente de te voir sur une photo... ça change !!!!!   Vous avez l'air de vous régaler avec benoît... Et maxence ??? Il est porté disparu  lol .. J'éspère que tu t'amuse un max et que la rando canin t'a plût, mais non nous n'aurons pas de chien à la maison  ;-)  on t'embrasse bien fort   bizou maman  papa et la tribu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :