• une visite inattendue

    Chaque année, les enfants de l'école envoient des dessins aux soldats français qui passeront Noël loin de chez eux.

    Chacun attend impatiemment le courrier renvoyé par le soldat. Mais cette fois ci, ce n'est pas une simple lettre qui nous est revenue...

    ... Mais c'est le soldat lui même qui est venu nous rendre visite pour nous remercier !!!

    Quelle surprise et quelle joie !!! Les enfants avaient plein de questions à lui poser!!!

    Merci beaucoup à lui pour ce joli geste !!!

    une visite inattendue


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:54

    bonjour je rentre de mission une fois de plus et je vient de voir la photo de ma visite et je tient a remercier tout les enfants pour leurs dessins .Une rencontre avec les enfants que je ne suis pas prêt d'oublier et je profite de ce commentaire pour embrasser la petite Margaux et lui souhaiter plein de belle chose pour ses années au collège et lui dire que j'ai été très  heureux de la rencontrer.Encore une fois merci pour tout.   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :