• Avoir le sourire !!!

    Avoir le sourire !!!


  • Commentaires

    4
    Famille KUBIAK
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:04

    Famille KUBIAK

    pour Marie, hé bien ton assiette est vide tu as tout mangé ! bisous bisous maman papa éclipse

    3
    subtil fabienne
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:29

    Pour Tanguy

    nous espérons que tout va bien. nous ne te voyons pas sur les photos .

    profite bien. gros bisous .bon repas ,bon amusement ,bonne veillée .

      bientôt de retour

    demain déjà mercredi cela va passer vite .

    Garfield te fait une léchouille .

    Gros Bisous

    Papa et Maman

     

     

    2
    Amandine
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:00
    Pour Quentin
    Bonjour fréro tu as de la chance moi je voudrais être en vacances avec toi car ça a l'air rigolo ! tu es beau sur les photos ,je t'aime très fort. Gros bisous ( un peu baveux )
    Signé Titi et une petite léchouille de la part de Carabosse. Et aussi des gros gros bisous de Maman et Tom qui t'aiment très fort.
    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:42

    pour Maylis

    coucou ma puce tu as l air de te régaler tu as passé une bonne journée la visite a du être très interressante tu dois avoir la tête remplie de belles choses . Cette semaine est vraiment le moment pour toi de penser rien qu' a toi car tu le mérite vraiment amuse toi profite bien de tous les moments de la journée car la semaine va passer très vite je t aime très fort maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :