• Bilan

    Bilan


  • Commentaires

    19
    Groussard
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:01

    bonjour Loïg

    gros bisous loulou ! glasses

    bon séjour à tous !

    18
    Chloé Pinte
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:48

    Bonjour Chloé,

    J'espère que tu profites bien de ton voyage, j'ai pu regarder les photos ainsi que ton planning de voyage sur le blog que ton école et j'aurais aimé être avec toi, c'est super ce que vous faites ! tu nous raconteras cela à ton retour alors en attendant profite bien ma filleule adorée !

    Gros bisous de Marraine qui t'aime très fort cool

    17
    mamy michou
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:11

    Ma petite Loulou,

    j'espère que tu as bien dormi et que tu as fait de beaux rèves.

    Bisous

    Mamy Michou

    16
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:03

    Pour Laura,

    Bonjour, ma petite championne, j'espère que tu as bien dormi, passe une bonne journée avec tes camarades, profite bien , fait nous de belles photos ( et fait toi prendre aussi en photos),  mamie et papi te passent le bonjour, te disent de bien profiter mais sont pressés de te revoir, gros gros bisous à ce soir ma puce

     

     

    15
    pour LORIE BARRIERE
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:22

    LORIE

    Jespère que tu as bien déjeuné ?kiss

    Est ce que tu as bien dormi ? Moi j'ai bien dormi beurk

    Jespere que le château sera beau, n'oublie pas de prendre des photos avec toi dessus,

     

    ALEXIS sleep

     

    14
    tata de liam
    Lundi 19 Mai 2014 à 23:18
    Pour liam
    Bonjour mon grand, j espère que tu as fait bon voyage en plus il fait beau génial
    Profite bien de ton séjour
    Gros bisous tata
    13
    Sandrine Schudra
    Lundi 19 Mai 2014 à 23:09

    Bonne nuit à tous

    Plein de gros bisous à Léo

    12
    Sœur de Roman
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:20
    Coucou Roman, on espère que tout va bien pour toi, profite au maximum de ton séjour tout en restant sage bien sur !!! Gros bisous ! Maman, Mamie, Mégane et Yannick !
    11
    pour carla
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:05

    nous te souhaitons une bonne nuitsleep et une bonne journée pour demain,pleins de gros bisous de nous quatre a demain.

    10
    jenny
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:57

    Pour Liam et tous les ptits veinards


    J'espère que cette première journée de découverte vous a plu....


    Profitez-en bien ....


    Je vous souhaite à tous une bonne veillée, amusez-vous bien et une bonne première nuit entre copains : TROP COOL je pense ...


    BOn séjour.


     


    Et Gros bisou à Mon ptit Cœur, C est bien calme ici sans mon ptit râleur, bonne nuit !!!!


    On pense fort à toi !!!!


    Bon courage aux maitresses ;-)


     


    Me Mendy 

    9
    Caruso Familly
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:55
    Coucou ma poulette

    J espère que tu as bien profité de ta première journée et que tu es bien installée.

    Profites bien de ton séjour...;-)

    Maman te fait des gros bisous et te souhaite une bonne nuit.

    Coco aussi...:-*

    Bizoo
    La Caruso familly.
    8
    Famille DRUELLE
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:36

     

    Pour Joséphine:

    Coucou ma Chérie!

    Nous te souhaitons une bonne nuit!

    Plein de gros bisous!<3 <3 <3

    Papa, Maman et François.

     

    7
    Maman et Mathilde
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:35

    Bonsoir Hippolyte,

    Nous espérons que tu passes un bon séjour!!! Nous prenons bien soin de Bandit qui a fêté ses 1 an aujourd'hui. Nous pensons très fort à toi.

    Passe une bonne nuit. A demain. On t'aime très fort....Bisous, bisous....

    6
    Papa de Simon
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:30
    Bonsoir à tous
    Simon je te souhaite de profiter pleinement de ce séjour.
    Je t embrasse
    5
    Parent eliott
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:13

    Bonjour à mon eliott,

    Souris sur les photos .... La journée s est passée pour nous aussi

    tonton Xavier a pris une déculottée lors de son premier match de tournoi

    Eline espère que tu dormiras et t embrasse très fort comme nous

    4
    Soula famille
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:00

    Matteo j'ai bien soigné tes poules ce matin ,l'enclos est presque fini pour me récompenser mauricette a pondu un 

    joli œuf.      Gros biz.  Passe une bonne nuit prépare toi a une super journée demain 

    je t'aime. Maman

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:00

    merci pour toutes ces infos et ces photos on est ravi et rassuré bonne semaine les parents de Maylis et le petit frère qui est très content d avoir pu voir ou était sa grande soeur

    2
    pour clément
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:58

    Bonsoir Clément  

    j'espère que tu n'es pas trop fatigué  , dors bien et à demain

    Manon ta soeur adorée

    1
    pour LORIE BARRIERE
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:41

    Lorie,

    J'espère que s'était bon, je t'ai vu dans ta chambre , fais de beau rêves

    a demain

    alexis ton petit frère qui pense à toi^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :