• Repas

    déjeuner :

    entrée : concombres

    plat : paëlla

    fromage : bleu de gex

    fruit

    diner :

    entrée : salade piémontaise

    plat : escalope de dinde panée

    fromage : cantal

    dessert : salade de fruits


  • Commentaires

    8
    Mathys et Maxim
    Mercredi 11 Mai 2016 à 22:32

    Coucou les garçons. J’espère que vous vous amusez et que tout vous plait. Maélys ne demande pas pour vous mais suit partout dehors comme dans toute la maison.Cela se voie vous lui manquez.On vous fait de gros bisous.

    7
    Juju
    Mercredi 11 Mai 2016 à 21:25
    Pour Juju Ducatillon
    Tu as de la chance de les repas donnent très envie, tu sais Filou est très malheureux sans toi et nous aussi tu nous manques énormément mais avoir les photos tu passes des bons moments d'énormes bisous papa, maman,Estelle et Filou
    6
    la famille dusza
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:33

    Coucou ma chérie,tu as bien pu profiter de cette journée malgré le temps.Tu auras beaucoup de choses à nous raconter .Tu as pu prendre de belles photos.Amuses toi bien.Nous pensons fort à toi et t'aimons très fort.Gros bisouswink2

    5
    MaylisTitouan
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:17

    coucou ma puce

    J espère que tu vas bien et que tu as apprécié cet activité avec les chiens tu surmonte vraiment beaucoup de tes angoisses cette semaine je suis vraiment fière de toi ma chérie . N oublies pas de manger un peu car je pense fortement que tu ne dois pas beaucoup apprécier les repas proposés  . Ici sa va attends Titouan veut te parler

    coucou ma soeur  tu me manque j ai été chez mamie jouer avec Mathéo j ai fais mes devoirs vivement que je puisse t embêter gros bisous d amour loulou.

    voila il est reparti dans le jardin pas de chance la pluie mais il ne faut pas que cela t empêche de t amuserje pense fort a toi passe le bonjour à tes  instits

    gros bisous je t aime maman

    papa dit moi aussi je t aime bonne appétit gros bisous

    4
    Nathalie Morello
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:44
    Pour Clement Deregnaucourt
    Cc mon amour j espère que tout va bien pour toi tu me manque énormément mais je suis super contente pour toi quand je vois les photos tu dois t amuser je te fais pleins de bisous je t aime
    3
    Emeline
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:32
    Pour camille madoun
    Coucou, j'espère que je te manque un peu quand même !! Je vois que tu t'amuses bien, moi je vais partir à la danse dans pas longtemps, je profite donc de te faire un petit coucou! Bisous, ta cousine emeline qui t'aime
    2
    tribu loire
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:05

    Coucou mon loulou,

    Je ne sais si tu as déjà fait cette balade avec ces jolis chien mais en tout cas ça ma l'air bien sympathique!!

    Et alors cette fabrique de fromage bien? Je suis sur que tu as du te régaler avec la dégustation.

     

    Sinon j'espère que tu dors bien la haut sur ton perchoir!

    Mais surtout mon grand profites encore de toutes les jolies choses qu'il te reste à découvrir pour que tu aies plein plein de chose à nous raconter.

     

    Papa et Jules se joignent à moi pour te faire de très gros bisous et surtout n'oublies jamais que l'on t'Aime très très fort.

    Bisous mon loulou. Maman

    1
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:42

    Maxence, je suis contente de te voir :-)

    J'espère que tu t'éclates aussi à la piscine

    N'oublies pas de faire de belles photos avec ton super appareil !!!

    gros gros bisous à toi (un gros bisous à Ludwig, Benoît, Vic, Nathan et tous les autres...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :